Peep Lycée Pape Clément

La distribution des manuels scolaires organisée par le Lycée

• Le 24/08/2022

Nous vous informons à compter de la rentrée scolaire 2022-2023, la distribution des manuels scolaires se fera sous la responsabilité du Lycée.

Ce changement d'organisation est dû au fait que les associations de parents d'élèves (FCPE ET PEEP) ont rencontré beaucoup de difficultés lors de la précédente rentrée scolaire pour remettre les manuels scolaires à certains élèves (les derniers manuels ont pu être distribué en décembre 2021) et aux nouvelles contraintes imposées par le Conseil Régional qui ne permettent plus aux associations de parents d'élèves d'assumer cette mission en toute sérennité alors qu'elles l'organisaient depuis de très nombreuses années.

C'est aussi pour cela que nous avons cherché à proposer à nos adhérents de nouveaux services qui leurs sont utiles comme le soutien scolaire avec Prof express et que nous allons proposer un programme de + de 20 conférences permettant à chacun de se renseigner sur son orientation.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos futurs adhérents. Nous comptons sur chacun d'entre vous.

L'équipe bénévole de la PEEP LPC