14 Octobre 2023 : Destination Québec

• Le 08/10/2023

Profitez de cette occasion unique pour rencontrer les responsables d’admission de 16 universités et vous renseigner sur les programmes d’études, l’excellence des formations universitaires québécoises ainsi que la vie au Québec.

Capture d e cran 2023 10 08 a 18 10 31

Toutes les disciplines seront représentées sauf celles qui concernent les métiers de la santé (Médecine, Vétérinaire & Pharmacie) qui sont des programmes contingentés. Il s’agit de répondre aux questions de tous les lycéens qui ont envie de partir étudier au Québec et présenter de manière exhaustive l’offre de formation universitaire au Québec. Parallèlement aux entretiens individuels, des conférences seront organisées par un représentant du Gouvernement du Québec qui présentera l'ensemble des modalités administratives et migratoires nécessaires ainsi que les principales caractéristiques de la vie au Québec (coût, logement, etc)

Il est impératif de s’inscrive en amont sur le site www.destinationuniversites.ca

Capture d e cran 2023 10 08 a 18 11 45