2 février - Etudes et Métiers du Droit

Les métiers du droit vous intéressent
et vous souhaitez comprendre et découvrir les divers débouchés ?
N'hésitez pas ! Assistez à la prochaine visioconférence de la Peep Sup du Rhône accessible en ligne et pour tous !

Peepsup etudes et metiers du droit 2022

Dans le cadre des nouveaux services proposés à ses adhérents, la Peep Lycée Pape Clément vous propose d'assister aux conférences thématiques de la Peep Sup Rhône.

La prochaine conférence sera sur la thématique des Etudes et des Métiers du Droit
Mercredi 2 février 2022 de 19h30 à 21h30

Intervenants :
Maître Béatrice BOTTA, Avocate
Michael PASCAL, juge des enfants
Clémence GENEVOIS, Huissier de Justice
Carole PETIT, Directrice Adjointe faculté de Droit de l’UCLy (Licence de Droit/double Licence)
Louis PLUS, Collège de Droit, Université Lyon 3
Zoé LEBEURRE, Master 1 Droit International Général, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Charlotte ROBEJOT, Promotion et Admission, Bachelor Droit et Management (double diplôme international bi-disciplinaire), ESDES/UCLy

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69)
Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.
Vous l'avez égaré ?

Contactez la Peep Lycée Pape Clément (peep.pape.clement@gmail.com ou au 06.25.04.41.44) qui vous remettra votre numéro d'adhérent.
Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail
qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.

une seule réservation par famille

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 2 février 16h

contact : communication.peepsup@gmail.com