Les Adhésions 2023-2024 sont ouvertes !

• Le 17/06/2023

CONTINUONS L’ANNEE PROCHAINE ENSEMBLE !
Tarif 2023 anti-inflation :
Bénéficiez de 10% de réduction sur le tarif normal d'adhésion

CONTINUONS L’ANNEE PROCHAINE ENSEMBLE !

LES ADHESIONS POUR LA RENTREE
SCOLAIRE 2023-2024 SONT OUVERTES

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Vous nous avez fait confiance tout au long de l’année scolaire 2022-2023 et nous vous en remercions. Nous espérons que vous avez profité pleinement des différents avantages que nous avons mis au service de nos familles adhérentes et de leurs enfants.

C’est pourquoi, pour cette prochaine rentrée scolaire, l’équipe bénévole de la PEEP LPC réaffirme son engagement auprès de ses familles adhérentes, en renouvelant l’ensemble des services adaptés pour vous simplifier la gestion de cette nouvelle rentrée scolaire et vous apporter des services tout au long de l’année scolaire pour accompagner et éclairer vos enfants.

VOUS FACILITER LA RENTREE SCOLAIRE

Pour la troisième année consécutive, la PEEP LPC a renouvelé son partenariat avec SCOLEO afin de permettre à toutes ses familles adhérentes de bénéficier de tarifs préférentiels sur les fournitures scolaires ainsi que leurs livraisons à domicile.

POCHETTES STMG PREMIERE ET TERMINALE

Votre enfant rentre en filière technologique STMG ? Il aura besoin impérativement de cahiers pédagogiques demandés par les enseignants. La PEEP LPC renouvelle son partenariat avec la librairie MOLLAT de Bordeaux pour vous proposer des tarifs très avantageux. Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous reporter à notre campagne de mailing spécifique envoyée à compter du mercredi 21 juin.

AIDER ET ACCOMPAGNER NOS ENFANTS LYCEENS

Pour la deuxième année, nous avons souhaité reconduire notre partenariat avec PROF EXPRESS afin d’aider et d’accompagner vos enfants tout au long de l’année.

Nous vous rappelons que ce service, compris dans le prix de l’adhésion, est dispensé par des professeurs de l’éducation nationale. Il est accessible 6J/7 de 17h à 20h et propose un service de soutien scolaire en ligne sur 12 matières scolaires enseignées au lycée.

Parce qu’être professeur est un métier, il nous a semblé important de pouvoir aider nos familles adhérentes à mieux accompagner leurs enfants dans leurs réussites.

ECLAIRER NOS ENFANTS TOUT AU LONG DE L’ANNEE

Savoir ce que votre enfant souhaite faire plus tard, mieux comprendre Parcoursup, découvrir les différentes filiales universitaires, telles sont les questions auxquelles la PEEP LPC vous propose de répondre tout au long de l’année en vous proposant des conférences ciblées en lien avec d’autres associations PEEP ou avec notre partenaire PO33.

Parce qu’ADHERER A LA PEEP, c’est aussi la possibilité d’être acteur de la scolarité de son enfant :
• Pouvoir devenir délégué parents d’élèves et participer aux conseils de classe
• Être représenté dans les différents conseils décisionnels de l’établissement,
• Recevoir de l’information régulière sur la vie du lycée
• Un accompagnement par les parents bénévoles sur la scolarité de votre enfant.

Capture d e cran 2023 05 20 a 09 44 05

Enfin, pour préserver le pouvoir d’achat de nos familles adhérentes, la PEEP LPC a décidé de vous faire bénéficier de 2 euros de réduction sur le tarif normal. Cela représente une réduction de 10%. Le tarif d’adhésion pour la prochaine rentrée scolaire est de 18€ pour le premier enfant et dans le cas de fratrie, de 5€ par enfant supplémentaire. Si vous êtes adhérent d’une association PEEP dans un autre établissement scolaire, vous bénéficiez du tarif fratrie sur présentation d’un justificatif.

Alors, n’attendez-plus, rejoignez-nous maintenant en renouvelant votre adhésion à la PEEP pour la prochaine rentrée scolaire. Flashez le QR code ci-dessous où allez sur notre site internet, rubrique « j’adhère » :  www.peep-lyceepapeclement.fr/pages/j-adhere.html.

Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine.

L’équipe bénévole PEEP Lycée Pape Clément

Capture d e cran 2023 06 18 a 09 15 38