Les Conf'Info de la PEEP : Études en Sciences Politiques : Science Po Paris, IEP, Université

• Le 04/02/2023

Examen d’entrée, cursus, débouchés… Pour répondre à toutes vos questions sur les études en Sciences Politiques.
N'hésitez pas ! Assistez à la prochaine visioconférence PEEP Sup !

Mercredi 14 décembre 2022

Études en Sciences Politiques :
Science Po Paris, IEP, Université

Intervenant(e)s :

Eric Delourme, Professeur, Responsable de la prépa Sciences Po – IEP au Lycée du Parc – Lyon 6

Alice HANSMAENNEL, étudiante en Master 2, Stratégie, Intelligence économique et gestion des risques – IEP de Lille

Charlène RIGAUD, étudiante en 3 ème année, Sciences Po Paris

Anne-Sixtine THIBAULT-GIRARD, étudiante en 2 ème année, IEP de Strasbourg

S'inscrire à la conférence

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69)
Vous souhaitez participer à plusieurs conférences cette année ?
Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.

Vous le ne connaissez pas encore ou vous l'avez égaré ?
Contactez la PEEP LPC par mail ou SMS afin que nous puissions vous communiquer votre numéro d'adhérent.

Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail
qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.
Pensez-aussi à vous abonner à la newsletter pour recevoir les informations par mail toutes les semaines !
(formulaire en bas de page)

une fois la réservation effectuée, vous devez compléter votre inscription en cliquant sur le lien indiqué sur votre billet
une seule réservation par famille.

Avantage PEEP LPC - Nouveauté 2023
Envoyez-nous votre attestation de paiement (tarif "première participation") à l'adresse mail : peep.pape.clement@gmail.com.
Nous envisageons d'aider nos familles adhérentes. L'aide envisagée sera discutée lors d'un prochain bureau et aura pour vocation de rembourser toute ou partie de cette inscription.