Les Conf'Info de la PEEP : Etudes en sport

ous êtes lycéen(ne) et vous n'êtes pas encore sûr(e) de ce que vous ferez après le bac ? Vous êtes tenté(e) par les études en Sport ?
Vous ne savez pas vraiment quelle filière choisir ? N'hésitez pas ! Assistez à la prochaine visioconférence PEEP Sup !

Mercredi 11 janvier 2023

Etudes en sport

Intervenant(e)s :
  • Rodolphe VOIRON, Directeur, Peyrefitte sport
  • Julien DUPRAZ, Directeur des programmes Sport, INSEEC sport
    Accompagné d’un étudiant
  • Emma GUILLET DESCAS MEZZOUR, Maître de Conférence, UFR STAPS – Lyon 1
  • Lily Rogier, Association Nationale des Étudiants en STAPS

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69) :
  • Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.
  • Vous l'avez égaré ? Rapprochez-vous de la PEEP de votre Académie.
  • Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.
Ces conférences peuvent intéresser des personnes autour de vous qui ne sont pas adhérentes PEEP ? :
  • Parlez-en autour de vous ! Elles sont accessibles pour 10€ par famille et par conférence directement sur le lien de réservation.
  • une fois la réservation effectuée, vous devez compléter votre inscription en cliquant sur le lien indiqué sur votre billet
  • une seule réservation par famille
  • lien d'inscription également disponible ici et sur le site internet
  • les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 11 janvier 16h pour la conférence "Sport"