Les Conf'Info de la PEEP : Je choisis l'université, je découvre la vie étudiante

Vous êtes lycéen(ne) et vous n'êtes pas encore sûr(e) de ce que vous ferez après le bac ? Vous ne savez pas très bien comment organiser votre rentrée, logement, bourses, mutuelles etc…
Vous êtes tenté(e) par une formation à l’Université mais vous connaissez mal le fonctionnement de cette structure ?
N'hésitez pas ! Assistez à la prochaine visioconférence PEEP Sup

Mercredi 23 novembre 2022

Etudes Paramédicales

Intervenant(e)s :
Marion POLICE, chargée d’orientation à USMB
David MELO, Vice-président en charge de l’Orientation - Université Savoie Mont-Blanc
Stéphanie THOMAS, directrice Vie Étudiante au CROUS
Manuel BEUN, direction régionale, SMERRA, Logifac, FacHabitat

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69)
Vous souhaitez participer à plusieurs conférences cette année ?
Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.

Vous le ne connaissez pas encore ou vous l'avez égaré ?
Contactez la PEEP LPC par mail ou SMS afin que nous puissions vous communiquer votre numéro d'adhérent.

Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail
qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.
Pensez-aussi à vous abonner à la newsletter pour recevoir les informations par mail toutes les semaines !
(formulaire en bas de page)

une seule réservation par famille.
les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 23 novembre 2022 - 16h

Avantage PEEP LPC - Nouveauté 2023
Envoyez-nous votre attestation de paiement (tarif "première participation") à l'adresse mail : peep.pape.clement@gmail.com.
Nous envisageons d'aider nos familles adhérentes. L'aide envisagée sera discutée lors d'un prochain bureau et aura pour vocation de rembourser toute ou partie de cette inscription.