Les Conf'Info de la PEEP : Management hôtelier, restauration, tourisme

Vous êtes lycéen(ne) et vous n'êtes pas encore sûr(e) de ce que vous ferez après le bac ? Vous êtes tenté(e) par les études en Management hôtelier, restauration ou Tourisme ?
Vous ne savez pas vraiment quelle filière choisir ?
N'hésitez pas ! Assistez à la prochaine visioconférence PEEP Sup !

Mardi 24 janvier 2023

Management hôtelier, restauration et tourisme

Intervenant(e)s :
  • Claudie Marie SEGRETAIN, DEUST Accueil d'excellence en tourisme - Licence Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Événementiel, Université d’Angers
  • Belkheir SRHEIR, Responsable BTS Tourisme, Lycée Colbert Lyon
  • Luc DEBOVE, Meilleur Ouvrier de France - Champion du monde de Glace – École DUCASSE
  • Guillaume COPPERE, Conseiller d’Orientation, École FERRANDI
  • Sébastien BLANDON, Professeur, Lycée des métiers de l’Hôtellerie François Rabelais Dardilly

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69) :

Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.

Vous l'avez égaré ? Rapprochez-vous de la PEEP de votre Académie.

Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.

Ces conférences peuvent intéresser des personnes autour de vous qui ne sont pas adhérentes PEEP ? :

Parlez-en autour de vous ! Elles sont accessibles pour 10€ par famille et par conférence directement sur le lien de réservation.

une seule réservation par famille

lien d'inscription également disponible ici et sur le site internet

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mardi 24 janvier 16h pour la conférence "Management" et jusqu'au mercredi 25 janvier 16h pour la conférence "Droit"

Avantage PEEP LPC - Nouveauté 2023
Envoyez-nous votre attestation de paiement (tarif "première participation") à l'adresse mail : peep.pape.clement@gmail.com.
Nous envisageons d'aider nos familles adhérentes. L'aide envisagée sera discutée lors d'un prochain bureau et aura pour vocation de rembourser toute ou partie de cette inscription.