Peep Lycée Pape Clément

Les Visio de la PEEP : Management hôtelier et restauration

• Le 15/09/2023

Vous souhaitez découvrir et tout comprendre sur le management hôtelier et restauration ?
Assistez à la prochaine visioconférence PEEP Sup et posez toutes vos questions.

Mardi 19 septembre 2023
Management hôtelier, restauration
de 19h30 à 21h30

Intervenant.e.s :
Sébastien BLANDON, Professeur, Lycée des métiers de l’Hôtellerie François Rabelais Dardilly
Luc DEBOVE, Meilleur Ouvrier de France - Champion du monde de Glace – École DUCASSE
Guillaume COPPERE, Conseiller d’Orientation, École FERRANDI
David GUIRAO, Responsable Recrutement Junior, Lyfe – Institut Paul Bocuse

S'inscrire à la conférence

Modalités de participation

Vous êtes adhérent à la PEEP du Rhône (Académie de Lyon/69)
Vous avez le PASS PEEP Sup
Il vous suffit de sélectionner le tarif gratuit et de préciser votre numéro d'adhérent en guise d'identifiant billet.
Vous ne l'avez pas/plus ? Ecrivez-nous à communication.peepsup@gmail.com

Vous n’avez pas le PASS PEEP Sup
Vous êtes adhérents PEEP du Rhône et vous souhaitez accéder aux conférences en illimité ?
Achetez le PASS PEEP Sup (6€ par an et par famille) en cliquant ici.
Vous n’êtes pas adhérent PEEP du Rhône et vous souhaitez assister à cette conférence ?
10€ par famille et par conférence directement sur le lien de réservation
Vous n’êtes pas adhérent PEEP du Rhône et vous souhaitez accéder aux conférences en illimité ?
Adhérez à la PEEP et achetez le PASS PEEP Sup en cliquant ici.

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69)
Vous souhaitez participer à plusieurs conférences cette année ?
Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.
Vous l'avez égaré ? Rapprochez-vous de la PEEP de votre Académie.
Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail
qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.
Pensez-aussi à vous abonner à la newsletter pour recevoir les informations par mail toutes les semaines !
(formulaire en bas de page)

Vous n'êtes pas adhérent PEEP ?
Participez aux conférences pour 10€ par famille et par conférence directement sur le lien de réservation.

Informations complémentaires :

une fois la réservation effectuée, vous devez compléter votre inscription en cliquant sur le lien indiqué sur votre billet

une seule réservation par famille

Nous clôturons les incritions le jour de la conférence à 16h

Nouveauté cette année : un replay sera disponible pendant 3 jours après la conférence - pour y accéder vous devez IMPERATIVEMENT être inscrit à la conférence même si vous ne pouvez pas y participer - vous recevrez le lien directement après la conférence.