Les visios de la PEEP : Etudes en management et commerce

• Le 05/10/2023

BTS, DUT, Université ? Découvrez les études de management et de commerce.
Connectez-vous à notre prochaine visio.

Mercredi 11 octobre 2023

Management Commerce : BTS, BUT, Universités

Cette conférence est recentrée sur les BTS, les BUT et les Universités.
Une conférence spécifique est prévue Mercredi 29 novembre 2023
pour les concours Postbac en management et commerce

Intervenants:

Sabrina JEANDEL - Professeurs BTS Commerce International - Lycée La Martinière Duchère (sous réserve)

Catherine PARMENTIER - Directrice de la Communication - IAE Lyon School of
Management

Jérôme RONCHETTI - Chef département BUT GACO Lyon 3

Véronique COHEN - Directrice de la communication, Vanessa PORRET - responsable du service orientation et Yorick ODIN - Directeur adjoint de l’IUT Lyon 1

Florence MARTY, Professeur BUT TC – IUT Le Creusot accompagnée de Clémentine LABONDE, étudiante

S'inscrire à la conférence

• Nous clôturons les inscriptions à 16h le jour de la conférence
  • Nouveauté cette année : un replay sera disponible pendant 3 jours après la conférence - pour y accéder vous devez IMPERATIVEMENT être inscrit à la conférence même si vous ne pouvez pas y participer - vous recevrez le lien directement après la conférence.

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69) :
  • Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.
  • Vous l'avez égaré ? Rapprochez-vous de la PEEP de votre Académie.
  • Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.
Ces conférences peuvent intéresser des personnes autour de vous qui ne sont pas adhérentes PEEP ? :
  • Parlez-en autour de vous ! Elles sont accessibles pour 10€ par famille et par conférence directement sur le lien de réservation.
  • une fois la réservation effectuée, vous devez compléter votre inscription en cliquant sur le lien indiqué sur votre billet
  • une seule réservation par famille
  • lien d'inscription également disponible ici et sur le site internet