Valorise ton niveau d'anglais en passant le TOEIC !

• Le 15/02/2023

Passez le test TOEIC pour valoriser votre niveau d’anglais.
La PEEP vous fait bénéficier de réductions sur l’inscription au test TOEIC​® Listening and Reading et sa préparation en ligne ! #BonPlanPartenaire!

Tarifs préférentiels réservés aux adhérents de la PEEP :

Préparation au test TOEIC Listening and Reading : 41.80 € au lieu de 55 €, soit 24 % de réduction.

Inscription au test TOEIC Listening and Reading : 135.88 € au lieu de 158 €, soit 14 % de réduction.

Pour accéder aux offres exclusives, cliquer ici

Pour vous lycéen : un atout pour son dossier Parcoursup

Vous rêvez de faire des études de commerce international, d’ingénieurs ou de tourisme… ?

L’apprentissage des langues étrangères, notamment l’anglais, tient une place importante dans l’enseignement secondaire. Quelle que soit la filière, un niveau B2 sur le Cadre Commun de Référence pour les Langues (CECRL) est attendu à la fin de la Terminale.

Pour maximiser ses chances d’intégrer la filière de son choix, afficher un score TOEIC dans son dossier Parcoursup sera un véritable atout pour se démarquer, surtout s’il est supérieur à un niveau B2.

D’autre part, sachez qu’un score TOEIC est souvent exigé par les universités ou grandes écoles pour intégrer leurs formations.

Pour vous : un tremplin pour votre évolution professionnelle

Que vous soyez en poste, en transition professionnelle ou en formation, la présentation d’un score TOEIC® sur votre CV valorisera vos compétences en anglais sur le marché du travail, alors profitez de l’offre de la PEEP !

Le contenu du test TOEIC

Le test TOEIC® Listening and Reading évalue les compétences de compréhension écrite et orale dans un contexte professionnel, pour les niveaux débutant à avancé. L’épreuve dure 2h et se compose de deux parties basées sur des questions à choix multiples (QCM).

Différents outils existent pour vous préparer au test !

Le TOEIC® Test Level Projector

Capture d e cran 2023 02 15 a 10 19 15

Pour commencer, nous vous proposons d’estimer gratuitement votre niveau de compréhension orale en anglais en seulement 15 minutes ! Le TOEIC Test Level Projector c’est :

25 questions de compréhension orale

Des questions issues du test TOEIC (partie Listening)

Une estimation de votre niveau sur le CECRL

Estimer votre niveau en 15 minutes

Le TOEIC® Official Learning and Preparation Course (TOLPC)

En tant qu’adhérant à la PEEP, vous bénéficiez également d’une réduction sur le TOEIC Official Learning and Preparation Course pour vous préparer au test.

Cet outil propose :

Une préparation en ligne adaptée à tous les niveaux (débutant à avancé)

24 unités thématiques de cours et exercices pour renforcer vos compétences

Des questions officielles issues du test TOEIC Listening and Reading pour vous préparer en conditions réelles

L’application Super Prépa for the TOEIC® test
Pour vous entraîner où vous voulez quand vous voulez depuis votre téléphone, découvrez la seule application officielle de préparation au test TOEIC :

Capture d e cran 2023 02 15 a 10 19 25

1400 questions officielles TOEIC

600 explications pédagogiques développées par les auteurs d’Hachette

60 leçons de grammaire élaborées par les auteurs d’Hachette

4 tests blancs pour s’entraîner avant le passage du test

L’application est accessible gratuitement. Pour aller plus loin, certaines options sont proposées en    abonnement.

Télécharger Super Prepa TOEIC sur l’App Store

Télécharger Super Prepa TOEIC sur Google Play

GOOD LUCK TO ALL!

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions sur le test TOEIC en nous écrivant à info-fr@etsglobal.org ou en visitant notre site www.etsglobal.org