VIGIPIRATE URGENCE ATTENTAT

• Le 15/10/2023

A compter du lundi 16 octobre, les règles d'accès au Lycée évoluent suite au renforcement du plan VIGIPIRATE.

Renforcement du  Plan Vigipirate au niveau « URGENCE ATTENTAT ». Cela signifie qu’à compter du Lundi 16 octobre les règles d’accès à l’établissement sont modifiées selon les modalités suivantes  jusqu’au vendredi 20 octobre : Le carnet de liaison ou carte d’étudiant sera exigé pour toute entrée.

Modalités d’accès :

Le grand portail sera ouvert de 07h45 à 08h10, de 12h à 12h15 puis à 17h

Pour les entrées et sorties de 09h, 10h, 11h, 12h, 13h, 14h, 15h, 16h et 18h le passage se fera par le portillon latéral. Ces accès ne seront possibles que 10 minutes avant et après les sonneries de cours.

Sur les temps de récréation et la pause méridienne, les portails seront fermés.

Exceptionnellement un espace fumeur temporaire sera installé et matérialisé dans le parking scooter pour les élèves

Les vélos pourront accéder au parking par le portail central ou à partir de 09h par le portillon

Les scooters, motos ne pourront pénétrer dans l’établissement en raison d’une panne du portail

Nous vous remercions de votre compréhension pour la bonne mise en œuvre de ces actions pour la sécurité de tous.